colorsofdream

The color of dreams crosses a rainbow and is out of my reach

Vendredi 21 janvier 2011 à 23:27

A mon petit coeur qui a rejoint les étoiles...

http://colorsofdream.cowblog.fr/images/aiko-copie-1.jpg
Parce qu'à chaque ouverture du frigo... Hihiiiiiii
Parce qu'à chaque bruit de sac plastique... Hihiiiiiii
Parce que ton petit cri me manque déjà...

Parce que tu avais si bien compris que les carottes étaient dans le frigo,
Parce que tu attendais devant jusqu'à ce que tu en ai une,
En me regardant avec tes petits yeux noirs...

Parce que tu était un mister bisous,
des bisous, des bisous, tout le temps des bisous...

Mon petit pépère
Je ne t'oublierais jamais !


Par may.ke.me.crazy le Samedi 22 janvier 2011 à 11:01
Ohhhh :s C'est nul ça de perdre son animal comme ça... Mais en tout cas, on reconnait bien là le cochon d'inde avec ces petits trucs dès qu'il y a un bruit se rapportant à la bouffe :)

Bon courage à toi en tout cas !

May'.
Par madeofspleen le Samedi 22 janvier 2011 à 12:31
Pov tit père... s'il arrivait quelque chose à ma minoute, mon dieu !
Gros bisous Paulinett <3
Par juan le Samedi 22 janvier 2011 à 18:14
courage : / c'est pas facile tout sa, surtout quand on perd un animal.
bonne continuation a toi
Par a.fleur.de.peau le Lundi 24 janvier 2011 à 16:26
Oh non ... il était si mignon ton petit pépére. Courage ma Sister ♥
So sad =(
 

Ajouter un commentaire

Note : colorsofdream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://colorsofdream.cowblog.fr/trackback/3080148

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast